BunionFix Qu'Est-ce que c'est? Les indications

BunionFix

BunionFix Qu'Est-ce que c'est? Les indications

BunionFix est un appareil orthopédique spécial utilisé pour corriger lhallux valgus. Le produit se présente sous la forme dune attelle, ce qui facilite le suivi dun traitement à domicile. Le correcteur est conçu pour être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Lappareil est si efficace quil élimine lhallux valgus, quelle que soit sa prescription, sa cause de développement, son degré de gravité. Le produit a passé le contrôle clinique et la possibilité dutiliser ce correcteur est officiellement approuvée par des spécialistes.

Des informations détaillées - BunionFix
Nom du produit BunionFix
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l'échelle mondiale
Site officiel www.BunionFix.com
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.
Disponibilité à la pharmacie Non
Disponibilité sur Amazon Non
Conditions de livraison 6-14 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Structure 100% naturel
Avis des clients Positif

Structure

Lhallux valgus est une maladie qui est éliminée pendant une longue période de manière complexe. En raison de la spécificité de BunionFix, il est possible de raccourcir la durée du traitement et déviter une intoxication médicamenteuse du corps. Le développement innovant est une conception de plusieurs composants:

  • Pièce de fixation, coussinet métatarsien.
  • Une charnière qui maintient les pieds en mouvement.
  • Bandage orteil, qui permet de fixer solidement lattelle sur le pied, pour éviter de glisser de la structure orthopédique lors de son utilisation.

Lutilisation de BunionFix aide à soulager le stress des articulations touchées, réduit lutilisation danalgésiques et prévient lintoxication médicamenteuse du corps. Le pneu est fait dun matériau durable et hypoallergénique. Après avoir utilisé cet appareil orthopédique, seuls les commentaires positifs sont rédigés.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Des experts conseillent
  • Composition naturelle

Comment utiliser?

Pour être sûr de se débarrasser du valgus, BunionFix doit être utilisé strictement selon les instructions. Détachez les bandes Velcro des bandes de fixation. Ensuite, placez lattelle sur le pied à problème. Fixez la structure orthopédique. Placez un oreiller en forme de goutte de lemballage du produit sous les pieds. Portez le produit quotidiennement pendant 8 heures. La période dapplication de la structure est de 2 mois à 6 mois.

Comment ça marche? Contre-indications

Lattelle de correction BunionFix élimine le stress exercé sur les articulations enflammées pendant le valgus. Maintient les doigts et les pieds dans une position physiologiquement correcte. Empêche lapparition de raideur et de brûlure dans la zone dinflammation. Renforce la charpente cartilagineuse des pieds, normalise la posture et corrige la démarche. Réduit la taille des os situés sur les pieds près des pouces.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Évaluation


Facilité d'application
4.8
Prix
4.7
Qualité d'emballage
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Caractéristiques
4.9
Efficacité
4.7
Structure
4.8
Note globale
4.7

Date de rédaction de l'article:

BunionFix What is it? Indications

BunionFix

BunionFix What is it? Indications

BunionFix is a special orthopedic device that is used to correct hallux valgus. The product is in the shape of a splint, which makes it easier to undergo a treatment course at home. The corrector is designed for use by both men and women. The device is so effective that it eliminates hallux valgus, regardless of its prescription, cause of development, degree of severity. The product has passed clinical control, and the possibility of using this corrector is officially approved by specialists.

Detailed information - BunionFix
Product Name BunionFix
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Official site www.BunionFix.com
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Availability at the pharmacy No
Availability on Amazon No
Delivery terms 6-14 days
Availability on the official website Yes
Structure 100% natural
Customer Reviews Positive

Structure

Hallux valgus is a disease that is eliminated for a long period of time in a complex way. Due to the specificity of BunionFix, it is possible to shorten the treatment period and avoid drug intoxication of the body. The innovative development is a design of several components:

  • Fixation part, metatarsal pad.
  • A hinge that keeps the feet moving.
  • A finger bandage that allows you to securely fix the splint on the foot, to avoid slipping of the orthopedic structure during its use.

The use of BunionFix helps relieve stress from the affected joints, reduces the use of analgesics and prevents drug intoxication of the body. The tire is made of durable, hypoallergenic material. After using this orthopedic device, only positive comments are written.

Pros

  • Fast shipping
  • Experts advise
  • Natural composition

How to use?

To be sure to get rid of valgus, BunionFix must be used strictly according to the instructions. Unfasten the Velcro tapes on the fixing straps. Then put the splint on the problem foot. Fix the orthopedic structure. Place a drop-shaped pillow from the product package under the feet. Wear the product daily for 8 hours. The period of application of the structure is from 2 months to six months.

How does it work? Contraindications

The BunionFix correction splint eliminates the stress that is placed on the inflamed joints during valgus. Keeps fingers and feet in a physiologically correct position. Prevents the appearance of stiffness and burning in the area of ​​inflammation. Strengthens the cartilaginous framework of the feet, normalizes posture and corrects gait. Reduces the size of the bones located on the feet near the thumbs.

Where can I buy? At the pharmacy?

Rating


Ease of application
4.8
Price
4.7
Packing quality
4.5
Delivery speed
4.3
Specifications
4.9
Efficiency
4.7
Structure
4.8
Overall rating
4.7

Date of article writing: