Intoxic Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Intoxic

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(2 votes, average: 4,50 out of 5)
Loading...

Intoxic Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Intoxic – gouttes de parasites: le médicament se compose de composants organiques, se caractérise par une bonne tolérance et une garantie de récupération. L’outil ne provoque pas de complications – pendant le traitement et après la fin du traitement, le patient n’a pas d’effets secondaires. La particularité du médicament est qu’il convient à l’élimination des parasites survenus chez l’adulte et l’enfant. L’utilisation de la solution en pédiatrie confirme sa sécurité sanitaire.

Des informations détaillées - Intoxic
Nom du produit Intoxic
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l'échelle mondiale
Site officiel www.Intoxic.com
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.

Structure

Le médicament parasite d'Intoxic est composé de substances organiques. Cela signifie que les gouttes n'ont rien à voir avec les médicaments de pharmacie standard et sont totalement sans danger pour la santé. La composition de l'agent pour les helminthes, les fonctions de chaque substance:

  • Fruits de sumac - suppriment l'activité des parasites, les éliminent naturellement du corps.
  • Bear bile - améliore la digestion en saturant le corps avec suffisamment d'enzymes.
  • Extrait de Ferula dzungarian - élimine les nausées, améliore l'appétit, aide à normaliser le poids.
  • Extrait d'artémie - stabilise l'état du système nerveux, évite l'insomnie et l'irritabilité, ce qui manifeste une infection par des parasites.
  • Complexe de plantes médicinales - prévient l'apparition de douleurs dans la cavité abdominale.

Les composants du remède parasite Intoxic ne provoquent pas de réaction allergique, d'intoxication et d'autres processus indésirables. Le médicament a un goût agréable de plante, donc le passage du traitement ne provoque pas d'inconfort.

Intoxic Structure

Avantages

  • Bas prix
  • Confirmé par les médecins
  • Des experts conseillent
  • Critiques dans les médias

Comment utiliser?

Les enfants jusqu'à 6 ans ont besoin d'Intoxic pour prendre 0,5 ml, 1 fois par jour, pendant 10 jours. Les adolescents doivent utiliser le médicament le matin et le soir, 2 ml, pendant 3 semaines. Les adultes reçoivent le schéma posologique suivant: 5 ml, 2 fois par jour, à intervalles de temps égaux, pendant 1 mois.

Intoxic Comment utiliser?

Comment ça marche? Contre-indications

L'outil remplit une fonction antiparasitaire, immunostimulante, anti-inflammatoire et antispasmodique. Se dissolvant dans le sang, les composants intoxiques arrêtent l'activité des helminthes, les éliminent lors des selles et déclenchent des mécanismes pour restaurer l'activité de chaque système corporel. Elle se sent mieux après la première prise du médicament, mais pour consolider un résultat positif, vous devez suivre un traitement complet.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Évaluation: 4.5
Date de rédaction de l'article:

Date de mise à jour de l'article:

Intoxic What is it? Indications

Intoxic

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Intoxic What is it? Indications

Intoxic – drops from parasites: the drug consists of organic components, is characterized by good tolerance and a guarantee of recovery. The tool does not cause complications – during therapy and after the completion of the treatment course the patient does not have side effects. The peculiarity of the drug is that it is suitable for the elimination of parasites that have occurred in adults and children. The use of the solution in pediatric practice confirms its safety for health.

Detailed information - Intoxic
Product Name Intoxic
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Official site www.Intoxic.com
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.

Structure

Intoxic's parasite medication is made up of organic substances. This means that the drops have nothing to do with standard pharmacy medicines, and are completely safe for health. The composition of the anthelmintic, the functions of each substance:

  • Sumac fruits - suppress the activity of parasites, naturally remove them from the body.
  • Bear bile - improves digestion by saturating the body with enough enzymes.
  • Ferula dzungarian extract - eliminates nausea, improves appetite, helps to normalize weight.
  • Artemia extract - stabilizes the state of the nervous system, avoids insomnia and irritability, which manifests infection with parasites.
  • Complex of medicinal plants - prevents the appearance of pain in the abdominal cavity.

The components of the Intoxic parasite remedy do not cause an allergic reaction, intoxication and other adverse processes. The drug has a pleasant plant taste, so the passage of treatment does not cause discomfort.

Intoxic Structure

Pros

  • Low price
  • Confirmed by doctors
  • Experts advise
  • Reviews in the media

How to use?

Children up to 6 years of age need Intoxic to take 0.5 ml, 1 time per day, for 10 days. Adolescents should use the drug in the morning and in the evening, 2 ml, for 3 weeks. Adults are prescribed the following dosage regimen: 5 ml, 2 times a day, with equal time intervals, for 1 month.

Intoxic How to use?

How does it work? Contraindications

The tool performs an antiparasitic, immunostimulating, anti-inflammatory, antispasmodic function. Dissolving in the blood, the Intoxic components stop the activity of helminths, remove them during bowel movements, and trigger mechanisms to restore the activity of each body system. She feels better after the first intake of the drug, but to consolidate a positive result, you need to undergo a full course of therapy.

Where can I buy? At the pharmacy?

Rating: 4.5
Date of article writing:

Article update date: