Lovense Edge 2 Qu’Est-ce que c’est?

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2 Qu’Est-ce que c’est?

Lovense Edge 2 est un appareil de massage prostatique télécommandé Bluetooth. EDGE peut être connecté à lapplication Lovense Remote (disponible pour Android et iOS) pour le contrôle. Cela peut être fait sur Internet, ce qui vous permet de jouer à distance. Cela nécessite la création dun compte pour un accès sécurisé. Il nest pas nécessaire de sabonner à cette fonction (car ce nest pas toujours nécessaire), mais vous pouvez toujours utiliser lapplication pour contrôler le jouet, juste hors ligne.

Des informations détaillées - Lovense Edge 2
Nom du produit Lovense Edge 2
Site officiel www.Lovense Edge 2.fr
Prix Lovense Edge 2 39€
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l’échelle mondiale
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.
Disponibilité à la pharmacie Non
Disponibilité sur Amazon Non
Conditions de livraison 6-14 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Structure 100% naturel
Avis des clients Positif

Structure

La boîte est élégante et petite, lemballage supplémentaire est minimal. À lintérieur se trouve le EDGE 2, un câble USB magnétique, un petit sac de rangement et un manuel. Fabriqué à partir de silicone sans danger pour le corps, le EDGE 2 est également entièrement étanche pour un nettoyage facile. Il a un cou flexible (similaire au Vector de We-Vibe) qui vous permet dajuster langle pour un placement idéal de la prostate (ou PPP, si vous le souhaitez). Il y a 2 moteurs, un dans larbre et un dans la base pour la stimulation externe du périnée.
Par défaut, EDGE 2 a 3 réglages de vitesse puis 4 modes différents. Lorsquils sont utilisés avec lapplication, les modèles de vibration deviennent plus diversifiés car vous pouvez affiner la vitesse et créer vos propres modèles. Vous pouvez même le synchroniser avec de la musique si vous voulez vous détendre et vous amuser.

Avantages

  • Bas prix
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle
  • Avis de personnes populaires

Comment utiliser?

Il est très facile de connecter EDGE 2 à lapplication. Il vous suffit douvrir lapplication, de vous assurer que le EDGE 2 est allumé (et que le petit voyant en bas clignote), puis allez simplement sur «connecter» et vous êtes prêt à partir. Il existe plusieurs façons de contrôler le EDGE 2 avec la télécommande. Vous pouvez simplement déplacer les petites icônes et cela augmentera lintensité de chacun des moteurs. Linconvénient est que dès que vous relâchez les boutons, les vibrations sarrêtent. Ce mode est mieux utilisé lorsque vous pouvez demander à quelquun dautre de contrôler le EDGE 2 par vous-même. Mais il y a encore quelques modes:

  • mode batch;
  • mode flottant;
  • panneau traditionnel.
Lovense Edge 2

Comment ça marche?

La forme de lappareil est confortable et reste en place. Le col réglable garantit vraiment que les vibrations vont exactement là où vous les voulez. Cela peut prendre un peu dessais et derreurs pour trouver le point idéal, mais cela fait partie du plaisir.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Avis des clients

Jai toujours prôné la diversité de la vie intime. Jai utilisé toutes sortes de jouets, mais le masseur de prostate ma toujours donné des sentiments mitigés. La fille insistait encore. Elle lisait des articles sur Internet et elle voulait vraiment essayer quelque chose comme ça. Jai été daccord. Nous avons commencé à chercher un appareil approprié. Les critiques de Lovense Edge 2 mont fait penser à lacheter. Acquis. Pour la première fois, jétais très nerveuse, timide. Mais le plaisir que jai reçu a dépassé toutes mes attentes. Les fonctions disponibles vous font vivre une sensation vraiment nouvelle.
Je nai jamais eu de tels jouets. Mais dans ma vie, jen ai déjà beaucoup utilisé et jai décidé quil était temps de vivre une expérience similaire. Lappareil sest avéré très confortable et stimulant. Jai été satisfait de la connexion stable au bluetooth, qui permet de samuser avec la fille. Les préliminaires deviennent très épicés et excitants. Je recommande dessayer. Obtenez de nouvelles sensations à coup sûr.
Jai acheté un appareil pour diversifier ma vie intime, ainsi que pour prévenir la santé de la prostate. Je sais que beaucoup dhommes doutent de ces jouets, ils sont timides. Mais je recommande de les utiliser périodiquement, même juste pour votre propre santé. La qualité du produit ma fait plaisir. Il est également pratique quil puisse être contrôlé via un smartphone. Jétais satisfait.

Questions fréquemment posées

Dans quelles villes de France Lovense Edge 2 est-il vendu?

Ce produit est vendu dans toutes les villes de France.

Puis-je acheter Lovense Edge 2 en pharmacie?

Non, cet article ne peut pas être acheté dans une pharmacie ou un magasin général. Uniquement sur le site officiel.

Lovense Edge 2 est un canular?

Nous avons vérifié cet élément, il n’y a aucun signe de triche.

La livraison va prendre combien de temps?

Le délai de livraison dépend de l’endroit où vous commandez. En moyenne, cela prend 3 à 10 jours.

Où puis-je trouver le site officiel?

Dans l’article, nous avons fourni un lien vers le site officiel.

Y a-t-il des critiques négatives sur Lovense Edge 2?

Nous n’avons pas trouvé de véritables critiques négatives sur Lovense Edge 2

Prix Lovense Edge 2

39

Évaluation


Facilité d’application
4.4
Prix
4.8
Qualité d’emballage
4.1
Vitesse de livraison
4.7
Caractéristiques
4.5
Efficacité
4.3
Structure
4.9
Note globale
4.5
Date de rédaction de l’article:

Alternatives

Lovense Edge 2 What is it?

Lovense Edge 2

Lovense Edge 2 What is it?

Lovense Edge 2 is a Bluetooth remote control prostate massager. EDGE can be connected to the Lovense Remote app (available for both Android and iOS) for control. This can be done over the Internet, allowing you to play from a distance. This requires the creation of an account for secure access. It is not necessary to subscribe to this function (since it is not always necessary), but you can still use the application to control the toy, just offline.

Detailed information - Lovense Edge 2
Product Name Lovense Edge 2
Official site www.Lovense Edge 2.com
Price Lovense Edge 2 39$
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Availability at the pharmacy No
Availability on Amazon No
Delivery terms 6-14 days
Availability on the official website Yes
Structure 100% natural
Customer Reviews Positive

Structure

The box is sleek and small, the extra packaging is minimal. Inside is the EDGE 2, a magnetic USB cable, a small storage bag, and a manual. Made from body-safe silicone, the EDGE 2 is also completely waterproof for easy cleaning. It has a flexible neck (similar to We-Vibes Vector) that allows you to adjust the angle for ideal prostate placement (or PPP, if desired). There are 2 motors, one in the shaft and one in the base for external stimulation of the perineum.
By default, EDGE 2 has 3 speed settings and then 4 different modes. When used with the app, vibration patterns become more diverse as you can fine tune the speed and create your own patterns. You can even synchronize it with music if you want to relax and have fun.

Pros

  • Low price
  • Confirmed by doctors
  • Natural composition
  • Reviews of popular people

How to use?

It is very easy to connect EDGE 2 to the app. You just need to open the app, make sure the EDGE 2 is on (and the little light at the bottom is blinking), then just go to connect and youre good to go. There are several ways to control the EDGE 2 with the remote control. You can simply move the small icons around and this will increase the intensity of each of the engines. The downside is that as soon as you release the buttons, the vibrations stop. This mode is best used when you can ask someone else to control the EDGE 2 for yourself. But there are a couple more modes:

  • batch mode;
  • floating mode;
  • traditional panel.
Lovense Edge 2

How does it work?

The shape of the device is comfortable and stays in place. The adjustable neck really ensures that the vibrations go exactly where you want them. It can take a little trial and error to find the sweet spot, but its part of the fun.

Where can I buy? At the pharmacy?

Customer Reviews

I have always advocated the diversity of intimate life. I used all kinds of toys, but the prostate massager always gave me mixed feelings. The girl still insisted. She read articles on the Internet and she really wanted to try something like that. I agreed. We started looking for a suitable device. Reviews of Lovense Edge 2 made me think about buying it. Acquired. For the first time I was very nervous, shy. But the pleasure I received exceeded all my expectations. The available functions make you experience a truly new sensation.
I have never had such toys. But in my life I have already used a lot and decided that it was time for a similar experience. The device turned out to be very comfortable and stimulating. I was pleased with the stable connection to the bluetooth, which allows you to have fun with the girl. Foreplay becomes very spicy and exciting. I recommend giving it a try. Get new sensations for sure.
I bought a device to diversify my intimate life, as well as to prevent prostate health. I know that many men are doubtful about such toys, they are shy. But I recommend using them periodically, even just for your own health. The quality of the product made me happy. It is also convenient that it can be controlled via a smartphone. I was satisfied.

Frequently Asked Questions

In which countries Lovense Edge 2 is available?

This product is available in most countries in the world. You can check this information with the manager.

Can I buy Lovense Edge 2 in pharmacy?

No, this item cannot be purchased at a pharmacy or general store. Only on the official website.

Lovense Edge 2 is a hoax?

We have checked this item, there is no sign of cheating.

How long will delivery take?

Delivery time depends on the place where you order. On average, this takes 3 to 10 days.

Where can I find the official website?

In the article, we have provided a link to the official website.

Are there any negative reviews of Lovense Edge 2?

We did not find any real negative reviews about Lovense Edge 2

Price Lovense Edge 2

39$

Rating


Ease of application
4.4
Price
4.8
Packing quality
4.1
Delivery speed
4.7
Specifications
4.5
Efficiency
4.3
Structure
4.9
Overall Rating
4.5
Date of article writing:

Article update date:

Alternatives