Profollica Qu’Est-ce que c’est?

Profollica

Profollica Qu’Est-ce que c’est?

Profollica est un système complexe pour le traitement de la chute des cheveux causée par leffet de la dihydrotestostérone sur les bulbes. La grande majorité des hommes perdent leurs cheveux précisément à cause de leur sensibilité génétique à cet androgène. Il provoque la miniaturisation des follicules, les cheveux deviennent fins et cassants et commencent à tomber activement.
Les médicaments existants qui sont utilisés pour traiter lalopécie androgénique provoquent des effets secondaires, principalement un dysfonctionnement sexuel. Profollica, grâce à une combinaison de composants soigneusement calibrée, est exempt de cet inconvénient et est très efficace. Des essais cliniques ont montré que le médicament réduit la perte causée par la sensibilité à la DHT chez 90 % des hommes.

Des informations détaillées - Profollica
Nom du produit Profollica
Site officiel www.Profollica.fr
Prix Profollica 39€
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l’échelle mondiale
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.
Disponibilité à la pharmacie Non
Disponibilité sur Amazon Non
Conditions de livraison 6-14 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Structure 100% naturel
Avis des clients Positif

Structure

Profollica est un système en deux étapes qui comprend deux préparations, à usage interne et externe.
Complément nutritionnel quotidien à lextrait de millet. Il contient des protéines qui abaissent les niveaux de cortisol, lhormone du stress, améliorent la circulation sanguine et transportent les nutriments vers les follicules. La composition contient également lacide aminé L-cystéine, qui stimule la croissance des cheveux, la vitamine biotine, qui améliore la structure des cheveux, et lextrait de fougère, qui renforce les follicules.
Gel activateur contenant du Trichogène. Cest une substance brevetée qui prévient la chute des cheveux et stimule la croissance des cheveux.
Profollica ne contient que des ingrédients naturels qui naffectent pas négativement la fonction sexuelle et nont pas dautres effets secondaires. La préparation contient des extraits de plantes, des enzymes, des acides aminés et des nutriments qui ne nuisent pas à lorganisme, mais combattent efficacement la chute des cheveux.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle
  • Avis de personnes populaires

Comment utiliser?

Les deux composants du système fonctionnent en combinaison, ils doivent donc être utilisés simultanément selon le schéma suivant :

  • Complément alimentaire - 2 fois par jour, un comprimé au repas.
  • Gel activateur - après le shampooing de vos cheveux. Séchez vos cheveux avec une serviette, appliquez le gel sur les racines et massez doucement sur toute la longueur. Il nest pas nécessaire de rincer le gel.
  • La durée dutilisation de Profollica est dau moins 60 jours. Cela est dû au fait quil faut environ un mois pour stabiliser les niveaux de DHT, et 30 jours supplémentaires sont nécessaires pour la croissance des cheveux.

Comment ça marche?

Perdre 50 à 100 cheveux par jour est un phénomène physiologique normal.Cependant, vous devez vous méfier si cette quantité augmente, si les cheveux deviennent plus fins et cassants, et si la chute se produit le long de leur ligne de croissance au-dessus du front. Ces signes indiquent lapparition dune alopécie - calvitie.
Parmi les causes de lalopécie figurent les problèmes métaboliques, les maladies de la thyroïde et un apport insuffisant de nutriments dans le corps. Cependant, dans 95% des cas, elle survient en raison dun effet négatif sur les follicules de la dihydrotestostérone. Cet androgène est formé à partir de la testostérone uniquement avec la participation de lenzyme 5-alpha réductase.
Le tricogène contenu dans Profollica bloque lactivité de la 5-alpha réductase et empêche ainsi lenzyme de se lier à la testostérone libre pour former la dihydrotestostérone. Et le complexe à base de plantes stimule en outre lactivité des follicules et renforce les cheveux. Les résultats des essais cliniques ont montré les effets suivants après 112 jours dutilisation :
Chez 90 % des hommes, la perte a diminué.
87,5% ont signalé une bonne croissance des cheveux.
62,5% ont déclaré que leurs cheveux étaient plus forts et plus sains.
Profollica simule non seulement la croissance des cheveux, mais élimine la cause de la chute des cheveux - leffet sur les follicules de la DHT. Cest le secret principal de lefficacité du système.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Indications pour l’utilisation

Lalopécie androgénique est un processus irréversible et une guérison complète est impossible. Mais plus tôt vous commencez le traitement, plus efficacement vous pouvez le ralentir, et dans certains cas même linverser. Lindication principale dutilisation est lapparition de signes de calvitie, la chute accélérée des cheveux. Profollica est destiné non seulement aux hommes, mais aussi aux femmes qui souffrent également de la perte de cheveux causée par la DHT. En outre, le médicament peut être utilisé à des fins prophylactiques, pour activer les follicules dormants, renforcer les cheveux, leur beauté et leur brillance.

Contre-indications

Aucun effet secondaire du complexe Profollica na été signalé. Cependant, en présence de maladies chroniques, avant de commencer, il est nécessaire de consulter le médecin traitant, qui évaluera de manière professionnelle les composants du médicament et leur innocuité pour le corps.

Avis du médecin

« Je suis cosmétologue traitant, entre autres, de problèmes trichologiques. Depuis 15 ans de travail, pour la première fois je tombe sur un médicament qui na pas deffets secondaires, comme les analogues, et permet de rendre les cheveux sans chirurgie. Je recommande Profollica à mes patients en toute confiance.

Avis des clients

« Dès que jai remarqué que mes cheveux se transformaient en duvet, jai commencé à chercher une solution au problème. Jai lu des articles sur le système Profollica et jai décidé de lessayer. Les cheveux sont devenus plus forts et plus épais au bout de trois semaines, avec chaque jour dutilisation, leur état saméliore.
« Jai une calvitie génétique, mes cheveux ont commencé à tomber très tôt. Le trichologue a insisté sur la chirurgie de transplantation, mais les conséquences et les effets secondaires étaient effrayants. Je suis allé voir un autre médecin qui ma recommandé Profollica. Un résultat très perceptible, la perte sest arrêtée. Je regrette de ne pas avoir commencé à lutiliser plus tôt.
« Les cheveux sont ma douleur, ils sont cassants, et à lapproche de la ménopause, ils sont devenus très fins et ternes. Sur les conseils de la cosmétologue, jai commencé à utiliser Profollica, le résultat est tout simplement génial ! Jai remarqué quelles tombent beaucoup moins, les retombées la nuit et après le shampoing ont quasiment disparu. Les boucles sont devenues tout simplement luxueuses, belles et brillantes !

Questions fréquemment posées

Dans quelles villes de France Profollica est-il vendu?

Ce produit est vendu dans toutes les villes de France.

Puis-je acheter Profollica en pharmacie?

Non, cet article ne peut pas être acheté dans une pharmacie ou un magasin général. Uniquement sur le site officiel.

Profollica est un canular?

Nous avons vérifié cet élément, il n’y a aucun signe de triche.

La livraison va prendre combien de temps?

Le délai de livraison dépend de l’endroit où vous commandez. En moyenne, cela prend 3 à 10 jours.

Où puis-je trouver le site officiel?

Dans l’article, nous avons fourni un lien vers le site officiel.

Y a-t-il des critiques négatives sur Profollica?

Nous n’avons pas trouvé de véritables critiques négatives sur Profollica

Prix Profollica

39

Évaluation


Facilité d’application
4.9
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.6
Vitesse de livraison
4.3
Caractéristiques
5
Efficacité
4.8
Structure
4.8
Note globale
4.7
Date de rédaction de l’article:

Alternatives

Profollica What is it?

Profollica

Profollica What is it?

Profollica is a complex system for the treatment of hair loss caused by the effect of dihydrotestosterone on the bulbs. The vast majority of men lose their hair precisely because of their genetic sensitivity to this androgen. It causes the miniaturization of follicles, the hair becomes thin and brittle and begins to actively fall out.
Existing drugs that are used to treat androgenic alopecia cause side effects, primarily sexual dysfunction. Profollica, thanks to a carefully calibrated combination of components, is free from this disadvantage and is highly efficient. Clinical trials have shown that the drug reduces the loss caused by sensitivity to DHT in 90% of men.

Detailed information - Profollica
Product Name Profollica
Official site www.Profollica.com
Price Profollica 39$
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Availability at the pharmacy No
Availability on Amazon No
Delivery terms 6-14 days
Availability on the official website Yes
Structure 100% natural
Customer Reviews Positive

Structure

Profollica is a two-stage system that includes two preparations, for internal and external use.
Millet extract daily nutritional supplement. It contains proteins that lower levels of the stress hormone cortisol, improve blood circulation and transport nutrients to the follicles. The composition also contains the amino acid L-cysteine, which stimulates hair growth, the vitamin biotin, which improves hair structure, and fern extract, which strengthens the follicles.
Activator gel containing Trichogen. It is a patented substance that prevents hair loss and stimulates hair growth.
Profollica contains only natural ingredients that do not negatively affect sexual function and have no other side effects. The preparation contains plant extracts, enzymes, amino acids and nutrients that do not harm the body, but effectively fight hair loss.

Pros

  • Fast shipping
  • Confirmed by doctors
  • Natural composition
  • Reviews of popular people

How to use?

The two components of the system operate in combination, so they must be used simultaneously according to the following scheme:

  • Food supplement - 2 times a day, one tablet with meals.
  • Activator Gel - after shampooing your hair. Dry your hair with a towel, apply the gel to the roots and massage gently along the entire length. There is no need to rinse off the gel.
  • The course of using Profollica is at least 60 days. This is due to the fact that it takes about a month to stabilize DHT levels, and another 30 days are needed for hair growth.

How does it work?

Losing 50 to 100 hairs a day is a normal physiological phenomenon.However, you should be on your guard if this amount increases, the hair becomes thinner and becomes fragile, and loss occurs along the line of their growth above the forehead. These signs indicate the onset of alopecia - baldness.
Among the causes of alopecia are metabolic problems, thyroid diseases, and insufficient intake of nutrients in the body. However, in 95% of cases, it occurs due to a negative effect on the follicles of dihydrotestosterone. This androgen is formed from testosterone only with the participation of the enzyme 5-alpha reductase.
The trichogen in Profollica blocks the activity of 5-alpha reductase and thereby prevents the enzyme from binding to free testosterone to form dihydrotestosterone. And the herbal complex additionally stimulates the activity of the follicles and strengthens the hair. The results of clinical trials showed the following effects after 112 days of use:
In 90% of men, loss has decreased.
87.5% reported good hair growth.
62.5% said their hair was stronger and healthier.
Profollica not only simulates hair growth, but eliminates the cause of hair loss - the effect on the follicles of DHT. This is the main secret of the efficiency of the system.

Where can I buy? At the pharmacy?

Indications for use

Androgenic alopecia is an irreversible process, and complete healing is impossible. But the sooner you start treatment, the more effectively you can slow it down, and in some cases even reverse it. The main indication for use is the appearance of signs of baldness, accelerated hair loss. Profollica is intended not only for men, but also for women who also suffer from hair loss caused by DHT. In addition, the drug can be used for prophylactic purposes, to activate dormant follicles, strengthen hair, their beauty and shine.

Contraindications

No side effects of the Profollica complex have been reported. However, in the presence of chronic diseases, before starting, it is necessary to consult with the attending physician, who will professionally assess the components of the drug and their safety for the body.

Doctor's review

“I am a cosmetologist dealing, among other things, with trichological problems. For 15 years of work, for the first time I come across a drug that has no side effects, like analogues, and allows you to return hair without surgery. I confidently recommend Profollica to my patients.

Customer Reviews

“As soon as I noticed that my hair was turning into fluff, I began to look for a solution to the problem. I read about the Profollica system and decided to try it. Hair became stronger and thicker after three weeks, with every day of use, their condition improves.
“I have genetic baldness, my hair began to fall out very early. The trichologist insisted on transplant surgery, but the consequences and side effects were scary. I went to another doctor who recommended Profollica. A very noticeable result, the loss has stopped. I regret that I did not start using it earlier.
“Hair is my pain, it is brittle, and with the approach of menopause, it became very thin and dull. On the advice of the cosmetologist, I started using Profollica, the result is just great! I noticed that they fall out much less, the fallout at night and after shampooing has almost disappeared. The curls have become simply luxurious, beautiful and shiny!

Frequently Asked Questions

In which countries Profollica is available?

This product is available in most countries in the world. You can check this information with the manager.

Can I buy Profollica in pharmacy?

No, this item cannot be purchased at a pharmacy or general store. Only on the official website.

Profollica is a hoax?

We have checked this item, there is no sign of cheating.

How long will delivery take?

Delivery time depends on the place where you order. On average, this takes 3 to 10 days.

Where can I find the official website?

In the article, we have provided a link to the official website.

Are there any negative reviews of Profollica?

We did not find any real negative reviews about Profollica

Price Profollica

39$

Rating


Ease of application
4.9
Price
4.7
Packing quality
4.6
Delivery speed
4.3
Specifications
5
Efficiency
4.8
Structure
4.8
Overall Rating
4.7
Date of article writing:

Alternatives