Solesties Qu’Est-ce que c’est?

Solesties

Solesties Qu’Est-ce que c’est?

Les Solesties sont des semelles magnétiques développées par une équipe internationale de scientifiques et de chercheurs, conçues pour accélérer le processus métabolique dans le corps humain. Grâce à cela, ils aident à éliminer lexcès de poids dans les plus brefs délais, à améliorer lapparence de la silhouette et à préparer les vacances.
Ils peuvent être utilisés à tout moment de lannée, car tout le monde veut se sentir aussi attirant que possible, peu importe ce quil porte. Par conséquent, vous ne devriez pas penser quil est préférable dacheter des semelles intérieures dici lété. Rien ne vous empêche de suivre un cours de trente jours en automne ou en hiver pour vous sentir mieux. De plus, en raison de leffet positif sur les processus métaboliques, les semelles intérieures renforcent également le système immunitaire, ce qui est particulièrement important à un moment où il devient beaucoup plus facile dattraper nimporte quel virus.

Des informations détaillées - Solesties
Nom du produit Solesties
Site officiel www.Solesties.fr
Prix Solesties 39€
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l’échelle mondiale
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.
Disponibilité à la pharmacie Non
Disponibilité sur Amazon Non
Conditions de livraison 6-14 jours
Disponibilité sur le site officiel Oui
Structure 100% naturel
Avis des clients Positif

Structure

Les semelles Solesties sont composées exclusivement de matériaux non nocifs et ont une base naturelle. Le principal élément actif en eux est un matériau magnétique capable dinfluencer des récepteurs situés sur toute la surface dun pied humain.
De plus, une forme spéciale du côté de travail de la semelle intérieure est utilisée, à laide de laquelle un effet de massage est obtenu. Cet effet combiné maximise les avantages des semelles Solesties.
La composition détaillée est contenue dans les instructions fournies avec les semelles de traitement, de sorte que chaque client pourra sassurer que leur utilisation est absolument sûre.

Avantages

  • Expédition rapide
  • Bas prix
  • Des experts conseillent
  • Composition naturelle

Comment utiliser?

Pour que les semelles fonctionnent exactement comme prévu par leurs créateurs, il est nécessaire de respecter un algorithme simple pour leur utilisation :

  1. Après réception et déballage, les semelles doivent être placées sur un sol plat avec la languette vers le haut.
  2. Après vous être assuré que le matériau repose à plat, placez-vous sur les semelles Solesties et tracez les contours des pieds avec un crayon ou un marqueur.
  3. Le matériau est soigneusement découpé le long des contours à laide de ciseaux ou dun couteau tout usage.
  4. Les semelles préparées sont placées dans des chaussures, qui sont portées aussi souvent que possible, pendant une période de 30 jours.

Il nest pas recommandé dutiliser les semelles pendant plus longtemps que la période indiquée, car elles peuvent perdre leurs propriétés positives à ce moment-là.Si vous souhaitez poursuivre le traitement, la meilleure solution serait dacheter un autre ensemble et de le préparer à nouveau pour une utilisation en utilisant cette instruction.

Comment ça marche?

Les semelles Solesties ont un principe daction combinée. Les ergots de massage permettent de cibler des points précis situés tout au long du pied. Ces points sont responsables du travail de tous les organes humains. Le massage active les réserves internes, déclenchant le processus de renouvellement au niveau cellulaire.
Le matériau magnétique, à son tour, est capable davoir un effet positif sur le système immunitaire et de déclencher le processus de métabolisme accéléré. Un corps qui se renouvelle a besoin dune grande quantité de nutriments. Par conséquent, il commence à décomposer le tissu adipeux et à lutiliser comme source dénergie. Et les toxines, qui saccumulent inévitablement au cours de ce processus, se fixent rapidement et sont éliminées naturellement.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Indications pour l’utilisation

Parmi les principales indications dutilisation des semelles Solesties figurent les problèmes de santé suivants :
  • Le surpoids, qui ne peut être éliminé par lentraînement et lactivité physique.
  • Immunité faible, surtout après une maladie grave.
  • Affaiblissement général de lorganisme, y compris de nature saisonnière.
  • État dépressif, signes de dépression et détérioration de la santé.

Contre-indications

Les semelles Solesties étant fabriquées à partir de matériaux naturels, elles nont aucune contre-indication. Tous leurs composants sont hypoallergéniques, il ny a donc aucun risque dintolérance individuelle. Compte tenu de cela, leur utilisation par des personnes ayant des problèmes de santé et à tout âge est autorisée.

Avis du médecin

En tant quendocrinologue spécialiste, je rencontre souvent des personnes qui demandent de laide à cause de leur excès de poids. Dans la plupart des cas, il est impossible de prescrire un traitement médicamenteux en raison de contre-indications, et seuls quelques-uns acceptent lopération, continuant à souffrir. Pour ceux qui ne peuvent pas résoudre leur problème par eux-mêmes, je recommande les semelles Solesties. Daprès mon expérience, ils peuvent réellement aider. Le record que jai enregistré est de 9 livres perdues en 30 jours. Bien que jaie entendu dire quil était possible de se débarrasser de 15 kilogrammes avec des semelles dans la même période, je nai moi-même pas encore observé un tel résultat, mais je suis sûr que cest bien réel.

Avis des clients

Jai acheté des semelles pour préparer la saison à la plage.Il a fallu ajuster un peu la silhouette et ils ont fait un excellent travail. Maintenant, jai décidé de les porter régulièrement tous les trois mois, pour ne pas courir moi-même.
Une excellente option pour ceux qui nont pas de temps libre. De par ma profession, je passe 12 à 14 heures par jour au bureau, il ne peut donc être question de formation. Les semelles intérieures sont très utiles, vous permettant de ne pas penser à votre silhouette et à votre apparence.
Jai essayé les semelles sur les conseils dun ami. Au début je ny croyais pas vraiment, mais jai compris quen théorie ça pouvait marcher. En un mois, jai perdu environ 5 kilogrammes, ce que je considère comme un résultat assez décent avec mon 70 standard.

Questions fréquemment posées

Dans quelles villes de France Solesties est-il vendu?

Ce produit est vendu dans toutes les villes de France.

Puis-je acheter Solesties en pharmacie?

Non, cet article ne peut pas être acheté dans une pharmacie ou un magasin général. Uniquement sur le site officiel.

Solesties est un canular?

Nous avons vérifié cet élément, il n’y a aucun signe de triche.

La livraison va prendre combien de temps?

Le délai de livraison dépend de l’endroit où vous commandez. En moyenne, cela prend 3 à 10 jours.

Où puis-je trouver le site officiel?

Dans l’article, nous avons fourni un lien vers le site officiel.

Y a-t-il des critiques négatives sur Solesties?

Nous n’avons pas trouvé de véritables critiques négatives sur Solesties

Prix Solesties

39

Évaluation


Facilité d’application
4.7
Prix
4.7
Qualité d’emballage
4.4
Vitesse de livraison
5
Caractéristiques
4.8
Efficacité
4.6
Structure
4.8
Note globale
4.7
Date de rédaction de l’article:

Alternatives

Solesties What is it?

Solesties

Solesties What is it?

Solesties are magnetic insoles developed by an international team of scientists and researchers, designed to speed up the metabolic process in the human body. Thanks to this, they help to get rid of excess weight as soon as possible, improve the appearance of the figure and prepare for vacation.
They can be used at any time of the year, since everyone wants to feel as attractive as possible no matter what they are wearing. Therefore, do not think that it is best to buy insoles by the summer. Nothing prevents you from taking a thirty-day course in the fall or winter in order to feel much better. Moreover, due to the positive effect on metabolic processes, the insoles also strengthen the immune system, which is especially important at a time when it becomes much easier to pick up any virus.

Detailed information - Solesties
Product Name Solesties
Official site www.Solesties.com
Price Solesties 39$
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Availability at the pharmacy No
Availability on Amazon No
Delivery terms 6-14 days
Availability on the official website Yes
Structure 100% natural
Customer Reviews Positive

Structure

Solesties insoles are made exclusively from materials that are harmless to humans and have a natural base. The main active element in them is a magnetic material capable of influencing receptors located across the entire surface of a human foot.
Additionally, a special shape of the working side of the insole is used, with the help of which a massage effect is achieved. This combined effect maximizes the benefits of Solesties insoles.
The detailed composition is contained in the instructions supplied with the treatment insoles, so each customer will be able to make sure that their use is absolutely safe.

Pros

  • Fast shipping
  • Low price
  • Experts advise
  • Natural composition

How to use?

In order for the insoles to work exactly as intended by their creators, it is necessary to adhere to a simple algorithm for their use:

  1. After receiving and unpacking, the insoles must be placed on a flat floor with the tab side facing up.
  2. After making sure that the material lies flat, stand on the Solesties insoles and trace the outlines of the feet with a pencil or marker.
  3. The material is carefully trimmed along the contours using scissors or a utility knife.
  4. Prepared insoles are placed in shoes, which are worn as often as possible, for a period of 30 days.

It is not recommended to use insoles for longer than the indicated period, as they may lose their positive properties by this time.If you want to continue therapy, the best solution would be to purchase another set and re-prepare it for use using this instruction.

How does it work?

Solesties insoles have a combined action principle. The massage lugs allow you to target specific points located throughout the foot. These points are responsible for the work of all human organs. The massage activates the internal reserves, triggering the renewal process at the cellular level.
The magnetic material, in turn, is able to have a positive effect on the immune system and trigger the process of accelerated metabolism. A renewing body requires a large amount of nutrients. Therefore, he begins to break down adipose tissue and use it as an energy source. And the toxins, which inevitably accumulate during this process, quickly bind and are eliminated naturally.

Where can I buy? At the pharmacy?

Indications for use

Among the main indications for the use of Solesties insoles are the following health problems:
  • Overweight, which cannot be eliminated by training and physical activity.
  • Weak immunity, especially after a serious illness.
  • General weakening of the body, including seasonal in nature.
  • Depressed state, signs of depression amid deteriorating health.

Contraindications

Since Solesties insoles are made from natural materials, they have no contraindications. All of their components are hypoallergenic, so there is no risk of individual intolerance. In view of this, their use by people with any health problems and at any age is allowed.

Doctor's review

As a specialist endocrinologist, I often encounter people who seek help because of their excess weight. In most cases, it is impossible to prescribe drug treatment due to contraindications, and only a few agree to the operation, continuing to suffer. For those who cannot solve their problem on their own, I recommend Solesties insoles. In my experience, they can actually help. The record I have recorded is 9 pounds dropped in 30 days. Although I heard that it was possible to get rid of 15 kilograms with insoles in the same period, I myself have not yet observed such a result, but I am sure that this is quite real.

Customer Reviews

I bought insoles to prepare for the beach season.It was necessary to adjust the figure a little, and they did an excellent job. Now I decided to wear them regularly every three months, so as not to run myself.
An excellent option for those who do not have free time. By virtue of my profession, I spend 12-14 hours a day in the office, so there can be no question of any training. The insoles help out a lot, allowing you not to think about your figure and appearance.
I tried the insoles on the advice of a friend. At first I didnt really believe, but I understood that in theory it might work. In a month I lost about 5 kilograms, which I consider to be quite a decent result with my standard 70.

Frequently Asked Questions

In which countries Solesties is available?

This product is available in most countries in the world. You can check this information with the manager.

Can I buy Solesties in pharmacy?

No, this item cannot be purchased at a pharmacy or general store. Only on the official website.

Solesties is a hoax?

We have checked this item, there is no sign of cheating.

How long will delivery take?

Delivery time depends on the place where you order. On average, this takes 3 to 10 days.

Where can I find the official website?

In the article, we have provided a link to the official website.

Are there any negative reviews of Solesties?

We did not find any real negative reviews about Solesties

Price Solesties

39$

Rating


Ease of application
4.7
Price
4.7
Packing quality
4.4
Delivery speed
5
Specifications
4.8
Efficiency
4.6
Structure
4.8
Overall Rating
4.7
Date of article writing:

Article update date:

Alternatives