TraderMate Qu’Est-ce que c’est?

TraderMate

TraderMate Qu’Est-ce que c’est?

TraderMate est une plateforme de trading en ligne qui permet à chacun de sessayer en tant que vendeur et acheteur dactions. Il opère partout dans le monde, vous permettant dacheter et de vendre des actions partout dans le monde. TraderMate travaille avec de nombreuses entreprises à travers le monde. La plate-forme combine toutes les commodités conçues pour un travail confortable dun commerçant en toute situation. Le site fournit des mentors et des conseils efficaces aux débutants qui commencent leur carrière dans le trading.
Le marché commercial moderne est une excellente plate-forme pour ceux qui souhaitent gagner de largent sans quitter leur domicile. La seule chose qui est exigée dune personne travaillant dans le domaine des actions est une formation constante et lamélioration de ses connaissances en matière de produits commerciaux.

Des informations détaillées - TraderMate
Nom du courtier TraderMate
Site officiel www.TraderMate.fr
Plateforme d’échanges Plateforme sur mesure
Compte démo Compte démo gratuit
Trading mobile Oui
Prime Oui
Escroquer Non

Est-ce une arnaque?

TraderMate nest pas une plate-forme qui vise à encaisser et à mettre en faillite ses clients. Il soutient le marché boursier existant et permet aux nouveaux arrivants dacquérir une compréhension plus approfondie du monde de linvestissement sous la direction de gestionnaires et de professionnels expérimentés. La plateforme ne nécessite pas la saisie obligatoire de données confidentielles (passeport, police dassurance), elle ne peut travailler que sur des informations générales saisies par lutilisateur à sa guise. La seule chose requise pour que le service fonctionne sont le nom, le prénom, le lieu de résidence et ladresse e-mail du commerçant. Pour sinscrire, TraderMate peut demander le numéro de téléphone de lutilisateur. Les données du commerçant sont protégées et ne peuvent être divulguées à des sites tiers.

Avantages

  • Convient aux débutants
  • Délais de retrait rapides
  • Légalement

Comment s’inscrire? Comment ouvrir un compte?

Afin de devenir trader sur la plateforme, vous devez suivre plusieurs étapes :

Inscrivez-vous sur le site officiel de TraderMate. Ce ne sera pas difficile à faire, même pour un débutant qui a commencé à maîtriser un ordinateur. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur le site. Le bloc dinscription apparaîtra sur la page daccueil. Il est nécessaire dy entrer vos données - nom, prénom et e-mail pour une communication ultérieure. En bas, vous devez cocher lélément indiquant que lutilisateur accepte denvoyer des messages par e-mail et est prêt à suivre une formation complémentaire sur les bases du trading. Après toutes les actions, vous devez cliquer sur le bouton Obtenir un accès gratuit. Dans la fenêtre pop-up, lutilisateur indique son numéro de téléphone et propose un mot de passe fort, avec lequel il pourra, après inscription, accéder au site à la fois depuis un ordinateur et depuis un téléphone.

Accédez à votre compte personnel et mettez à jour votre lieu de résidence.Les données sont nécessaires au bon fonctionnement du service et au tri des offres de marché reçues par lutilisateur.

Rechargez votre compte personnel. Travailler sur la plateforme de trading TraderMate nest possible que si vous disposez dun capital de départ de 200-5000 $. Travailler sur la plate-forme de trading du service vous permet de choisir la méthode de retrait des fonds, la devise, les méthodes et les objets dinvestissement. En général, travailler chez TraderMate nest pas très différent de travailler sur dautres plateformes de trading.

TraderMate

Comment ça marche?

Le service vous permet de travailler en deux modes - démo et standard. Le mode démo est parfait pour les débutants, vous permettant de maîtriser de nouvelles stratégies de trading et dapprendre les bases mêmes du trading en bourse. La possession de deux modes augmentera considérablement les capacités de trading de lutilisateur. Pour accéder à lœuvre de toutes les fonctionnalités de lœuvre, vous devez saisir des données supplémentaires dans votre compte personnel : joindre une photo didentité, une inscription ou un autre document. confirmant lexistence dun lieu de résidence actuel. La fonctionnalité est étendue pour les utilisateurs enregistrés et authentifiés, leur permettant daccéder à des cours en ligne, à des analyses de graphiques et à des rapports de marché.

TraderMate fournit à ses clients plusieurs plates-formes avec lesquelles travailler. Le plus populaire dentre eux est MT4. Sa commodité réside dans sa simplicité et sa facilité dutilisation. La plate-forme vous permet de recevoir des notifications sur les ventes terminées et dautres types dactivités sur le marché, de contacter à distance les clients, de contacter le service dassistance pour les questions dintérêt. Il existe trois types de statuts dutilisateur qui peuvent être achetés en fonction des besoins du commerçant : classique, bronze, argent et VIP. Le seuil de levier fourni aux traders dépend du statut du client.

Inscrivez-vous sur le site - Téléchargez l’APK et l’App

Avis des clients

Les utilisateurs notent le service dassistance réactif qui est constamment en contact. Beaucoup de gens ont aimé le compte dinvestissement « practice », qui permet aux débutants de mettre en pratique leurs stratégies de trading.
Le crédit rapide de largent sur le compte, laide des gestionnaires dans les moments difficiles du trading, la disponibilité doutils danalyse aident également les débutants à entrer en toute confiance dans le monde du trading.
Le seul inconvénient qui confond les utilisateurs est le montant initial assez élevé pour entrer dans la sphère dinvestissement - 200 $.

Questions fréquemment posées

TraderMate est-il une arnaque?

Nous avons vérifié cet élément, il n’y a aucun signe de triche.

Comment puis-je gagner de l’argent?

Inscrivez-vous sur le site, puis effectuez un dépôt de 250$. Suivez une formation et vous pourrez ensuite gagner de l’argent.

Y a-t-il des critiques négatives sur TraderMate?

Nous n’avons pas trouvé de véritables critiques négatives sur TraderMate

Évaluation

Expérience utilisateur
4.5
sécurité
4.9
Facile à utiliser
4.2
Réputation
4.8
Soutien
4.6
Options de paiement
4.4
Rentabilité
5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Alternatives

TraderMate What is it?

TraderMate

TraderMate What is it?

TraderMate is an online trading platform that allows everyone to try themselves as a seller and a buyer of stocks. It operates all over the world, allowing you to buy and sell stocks anywhere in the world. TraderMate works with many companies around the world. The platform combines all the conveniences designed for a comfortable work of a trader in any situation. The site provides mentors and effective advice for newbies just starting their trading careers.
The modern trading market is an excellent platform for those who wish to earn money without leaving their home. The only thing that is required from a person working in the field of stocks is constant training and improvement of their knowledge regarding trading products.

Detailed information - TraderMate
Broker name TraderMate
Official site www.TraderMate.com
Trading Platform Custom made platform
Demo Account Free Demo Accountt
Mobile Trading Yes
Bonus Yes
Scam Not

Is it scam?

TraderMate is not a platform that aims to cash in on and bankrupt its clients. It supports the existing stock market and allows newcomers to gain a deeper understanding of the world of investing under the guidance of experienced managers and professionals. The platform does not require the mandatory input of confidential data (passport, insurance policy), it can only work on general information entered by the user at will. The only thing that is required for the service to work is the name, surname, place of residence and e-mail of the trader. To register, TraderMate may ask for the users phone number. The traders data is protected and cannot be leaked to third-party sites.

Pros

  • Beginner friendly
  • Fast withdrawal times
  • Legally

How to register? How to open an account?

In order to become a trader on the platform, you need to take several steps:

Register on the official TraderMate website. It will not be difficult to do this even for a beginner who has begun to master a computer. To register, you need to go to the site. The registration block will appear on the home page. It is necessary to enter your data in it - name, surname and e-mail for subsequent communication. At the bottom, you need to put a tick in the paragraph stating that the user agrees to send messages by e-mail by the service and is ready for further training in the basics of trading. After all the actions, you must click on the Get free access button. In the pop-up window, the user indicates his phone number and comes up with a strong password with which he will be able, after registration, to enter the site both from a computer and from a phone.

Go to your personal account and update your place of residence.The data is necessary for the correct operation of the service and for sorting market offers received by the user.

Top up your personal account. Working on the TraderMate trading platform is possible only if you have a starting capital of $ 200-5000. Working on the trading platform of the service allows you to choose the method of withdrawing funds, currency, methods and objects of investment. In general, working at TraderMate is not much different from working on other trading platforms.

How does it work?

The service allows you to work in two modes - demo and standard. The demo mode is perfect for beginners, allowing you to master new strategies for conducting transactions and learn the very basics of trading in the stock market. Possession of two modes will significantly expand the users trading capabilities. To access the work of the full functionality of the work, you must enter additional data in your personal account: attach a passport photo, registration or other document. confirming the existence of a current place of residence. The functionality is expanded for registered and authenticated users, allowing them to access online courses, chart analysis, and trading market reports.

TraderMate provides its clients with several platforms to work with. The most popular of these is MT4. Its convenience lies in simplicity and ease of use. The platform allows you to receive notifications about completed sales and other types of activities in the market, contact remotely with customers, contact the support service for questions of interest. There are three types of user statuses that can be purchased depending on the needs of the trader: classic, bronze, silver and VIP. The leverage threshold provided to traders depends on the clients status.

Register on the site - Download APK and App

Customer Reviews

Users note the responsive support service that is constantly in touch. Many people have liked the “practice” investment account, which allows beginners to practice their trading strategies.
Fast crediting of money to the account, help of managers in difficult moments of trading, availability of analytical tools also helps beginners to confidently enter the world of trading.
The only inconvenient disadvantage that confuses users is the rather high initial amount for entering the investment sphere - $ 200.

Frequently Asked Questions

Is TraderMate a scam?

We have checked this item, there is no sign of cheating.

How can I make money?

Register on the site, then make a deposit of $ 250. Take a training course and then you can earn money.

Are there any negative reviews of TraderMate?

We did not find any real negative reviews about TraderMate

Rating


User experience
4.5
Safety
4.9
Easy to use
4.2
Reputation
4.8
Support
4.6
Payment options
4.4
Profitability
5
Overall Rating
4.6
Date of article writing:

Alternatives