Varius Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Varius

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Varius Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Varius est un remède contre les varices. Il a la forme d’un gel, entièrement composé de composants d’origine naturelle. Le médicament convient au traitement à domicile: le patient n’a pas à visiter l’hôpital, subir des procédures. Ceci est pratique, évite un effort physique excessif, ce qui est contre-indiqué dans le développement des varices. L’outil est destiné au traitement des hommes et des femmes de plus de 18 ans.

Des informations détaillées - Varius
Nom du produit Varius
Pays de livraison France, Belgique, Suisse. À l'échelle mondiale
Site officiel www.Varius.com
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.

Structure

Gel de varices Varius - une combinaison de substances organiques, chacune remplissant une fonction distincte:

  • Extrait de Ginkgo biloba - soulage le processus inflammatoire qui progresse dans les vaisseaux sanguins. Élimine les substances toxiques des tissus.
  • Concentré de bois de cerf - dissout les caillots sanguins, empêche l'apparition de nouveaux caillots sanguins. Élimine l'apparence des varices.
  • Venin d'abeille - renforce les veines, ce qui aide à éviter les dommages aux vaisseaux sanguins et l'apparition d'hématomes. Soulage la douleur et la fatigue.

Le médicament pour les varices Varius n'est pas similaire aux analogues de pharmacie classiques, car, contrairement à eux, il ne provoque pas d'allergies, d'intoxications et est totalement inoffensif pour la santé. Le produit se caractérise par une bonne tolérance. Par conséquent, au cours du traitement et après la fin du cours, le patient n'a pas d'effets secondaires.

Varius Structure

Avantages

  • Bas prix
  • Confirmé par les médecins
  • Composition naturelle
  • Critiques dans les médias

Comment utiliser?

Varius doit être appliqué avec des mouvements de massage pour nettoyer et sécher la peau des veines enflammées. Répétez l'action 2 fois par jour, de préférence en même temps. La durée du cours thérapeutique est de 1 mois. Une amélioration initiale du bien-être est observée après 1 application de gel. Si au moment de l'initiation du traitement, les varices ont déjà atteint une forme alourdie, après 2 semaines de pause, le cours doit être répété.

Varius Comment utiliser?

Comment ça marche? Contre-indications

Le gel des varices Varius a des propriétés anti-inflammatoires, raffermissantes, prophylactiques, analgésiques, antispasmodiques. Le médicament est rapidement absorbé par la peau. Déjà 5 minutes après l'application sur les tissus, les principes actifs éliminent la douleur, une sensation de fatigue, un gonflement des jambes. Ensuite, les substances actives du médicament déclenchent les principaux processus thérapeutiques visant à éliminer la pathologie. L'utilisation du gel Varius évite l'intervention chirurgicale nécessaire pour restaurer la circulation sanguine vers les jambes.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Évaluation: 4.7
Date de rédaction de l'article:

Date de mise à jour de l'article:

Varius What is it? Indications

Varius

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Varius What is it? Indications

Varius is a remedy for varicose veins. It has the form of a gel, completely consists of components of natural origin. The drug is suitable for treatment at home: the patient does not have to visit the hospital, undergo procedures. This is convenient, avoids excessive physical exertion, which is contraindicated in the development of varicose veins. The tool is intended for the treatment of men and women over 18 years of age.

Detailed information - Varius
Product Name Varius
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Official site www.Varius.com
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.

Structure

Gel from varicose veins Varius - a combination of organic substances, each of which performs a separate function:

  • Ginkgo biloba extract - relieves the inflammatory process that progresses in the blood vessels. Removes toxic substances from tissues.
  • Antler concentrate - dissolves blood clots, prevents the appearance of new blood clots. Eliminates the appearance of varicose veins.
  • Bee venom - strengthens veins, which helps to avoid damage to blood vessels and the appearance of hematomas. Relieves pain and tiredness.

The drug for varicose veins Varius is not similar to the classic pharmacy analogues, because, in contrast to them, it does not cause allergies, intoxication and is completely harmless to health. The product is characterized by good tolerance. Therefore, during the course of treatment and after the completion of the course, the patient does not have side effects.

Varius Structure

Pros

  • Low price
  • Confirmed by doctors
  • Natural composition
  • Reviews in the media

How to use?

Varius should be applied with massage movements to clean, dry skin over inflamed veins. Repeat the action 2 times a day, preferably at the same time. The duration of the therapeutic course is 1 month. Initial improvement in well-being is observed after 1 application of the gel. If at the time of initiation of therapy, varicose veins have already reached a burdened form, after 2 weeks break, the course should be repeated.

Varius How to use?

How does it work? Contraindications

The gel from varicose veins Varius has anti-inflammatory, firming, prophylactic, analgesic, antispasmodic properties. The drug is quickly absorbed into the skin. Already 5 minutes after application to the tissues, the active ingredients eliminate pain, a feeling of fatigue, swelling of the legs. Then the active substances of the drug trigger the main therapeutic processes aimed at eliminating the pathology. The use of Varius gel avoids the surgical intervention necessary to restore blood circulation to the legs.

Where can I buy? At the pharmacy?

Rating: 4.7
Date of article writing:

Article update date: