Alkozeron Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Alkozeron

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Alkozeron Qu'Est-ce que c'est? Les indications

Alkozeron est un remède contre la dépendance à l’alcool. Le médicament est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Permet la formation de processus naturels dans le corps qui rejettent l’alcool. Il provoque une forte aversion pour l’alcool et aide à éliminer les toxines. La drogue a été utilisée par des personnes de tous âges et a combattu avec succès la toxicomanie. L’outil peut être utilisé indépendamment et ne nécessite pas l’intervention de médecins. Aide à renforcer la composante émotionnelle et mentale d’une personne. Il entre en action rapidement et ne nécessite pas d’actions complexes.

Des informations détaillées - Alkozeron
Nom du produit Alkozeron
Pays de livraison Le monde entier
Site officiel www.Alkozeron.com
Conditions de vacances en pharmacie Sans recette
Paiement Après avoir reçu
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 C. Tenir hors de la portée des enfants.

Structure

  • Koprinus est considéré comme le meilleur remède contre l'alcool dégoûtant. Il est activement utilisé dans la médecine traditionnelle pour boire dur.
  • Eau de Chemerichnaya - provoque un fort dégoût lorsqu'elle est mélangée à de l'alcool. Provoque des nausées et des vomissements et des vertiges peuvent survenir.
  • Clefthoof européenne - conduit également à une aversion pour l'alcool. Cette plante contient diverses huiles, acides et autres substances qui imitent les symptômes de l'intoxication.
  • Le kudzu est un phytoestrogène qui aide le cœur à fonctionner, soulage les symptômes de la gueule de bois et améliore l'état de santé d'une personne.

Et aussi: acide succinique, glycine, acide ascorbique, kudzu lobulaire, L-thréonine, glycine, 5-hydroxytryptophane, glutamine, cystéine, tryptophane et diverses vitamines et minéraux. Toutes ces substances aident au métabolisme, améliorent l'activité humaine et l'état général.

Avantages

  • Des experts conseillent
  • Composition naturelle
  • Avis de personnes populaires

Comment utiliser?

Le médicament peut être utilisé à n'importe quel stade de la dépendance à l'alcool. Alkozeron contient 5 ampoules par boîte. Il est recommandé d'utiliser 1 ampoule pour 100 ml de liquide par jour, de préférence avant le déjeuner. Pour obtenir le meilleur effet, il est nécessaire de suivre un cours de 1 à 2 mois. Dans le cas d'une dépendance très forte, qui n'a pas disparu après une utilisation régulière du médicament, répétez le cours.

Comment ça marche? Contre-indications

La composition équilibrée du médicament lance les processus de restauration de tous les systèmes à l'intérieur d'une personne, qui ont été affectés négativement par l'alcool. Empêche une intoxication supplémentaire du corps. Active les cellules cérébrales et les aide à revenir à leur état antérieur. En suivant le cours, l'aversion pour l'alcool ne commence qu'à partir d'un seul type, aidant ainsi à lutter contre la dépendance. De plus, en l'utilisant après avoir bu de l'alcool, il soulage rapidement la gueule de bois et améliore la circulation sanguine. N'a aucun effet secondaire.

Où puis je acheter? À la pharmacie?

Évaluation: 4.6
Date de rédaction de l'article:

Alkozeron What is it? Indications

Alkozeron

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(16 votes, average: 2.94 out of 5)
Loading...

Alkozeron What is it? Indications

Alkozeron is a remedy for alcohol addiction. The drug is made from natural ingredients. Allows the formation of natural processes in the body that reject alcohol. It causes a strong aversion to alcohol and helps to remove toxins. The drug has been used by people of all ages and has successfully fought addiction. The tool can be used independently and does not require the intervention of doctors. Helps to strengthen the emotional and mental component of a person. It comes into action quickly and does not require complex actions.

Detailed information - Alkozeron
Product Name Alkozeron
Delivery Country The whole world (Including UK, USA and India)
Official site www.Alkozeron.com
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.

Structure

  • Koprinus is considered the best remedy for disgusting alcohol. It is actively used in folk medicine for hard drinking.
  • Chemerichnaya water - causes strong disgust when mixed with alcohol. Provokes nausea and vomiting, and dizziness may occur.
  • European Clefthoof - also leads to an aversion to alcohol. This plant contains various oils, acids and other substances that mimic the symptoms of poisoning.
  • Kudzu is a phytoestrogen that helps the heart work, relieves hangover symptoms and improves a person's condition.

And also: succinic acid, glycine, ascorbic acid, kudzu lobular, L-threonine, glycine, 5-hydroxytryptophan, Glutamine, cysteine, tryptophan and various vitamins and minerals. All these substances help in metabolism, improve human activity and general condition.

Pros

  • Experts advise
  • Natural composition
  • Reviews of popular people

How to use?

The drug can be used at any of the stages of alcohol dependence. Alkozeron contains 5 ampoules per pack. It is recommended to use 1 ampoule per 100 ml of liquid per day, preferably before lunch. To achieve the best effect, it is necessary to conduct a course of 1-2 months. In the case of a very strong dependence, which has not disappeared after regular use of the drug, repeat the course.

How does it work? Contraindications

The balanced composition of the drug launches the processes of restoring all systems inside a person, which have been negatively affected by alcohol. Prevents further intoxication of the body. Activates brain cells and helps them return to their previous state. When taking the course, an aversion to alcohol begins only from one type, thereby helping to fight addiction. Also, using it after drinking alcohol, it quickly relieves hangovers and improves blood circulation. Has no side effects.

Where can I buy? At the pharmacy?

Rating: 4.6
Date of article writing: