Comment se débarrasser des problèmes de ronflement ?

Comme le montrent les statistiques, 11 % des hommes et près de 6 % des femmes souffrent de leur propre ronflement. Et que dire de ceux qui sont obligés découter chaque nuit un son vibratoire bas de la part de leurs proches. Les symptômes et les causes dun ronflement léger et non compliqué peuvent inclure :

  • Surpoids ;
  • Boire de lalcool avant de se coucher ;
  • Fumer ;
  • Dormir sur le dos.
Recommandations générales et prévention Le son est né en raison de la faiblesse des muscles du nasopharynx. Pour les renforcer, des exercices respiratoires ou des exercices mécaniques sont recommandés. Le principe de lexercice principal : pour commencer et terminer votre journée une trentaine de fois, essayez douvrir la bouche en vous empêchant defforts sur la mâchoire. La résistance renforce les muscles du palais. Les mêmes recommandations incluent lhumidification de lair dans la chambre à coucher et, si prescrit par un médecin, des sprays hydratants, car le ronflement peut être causé par la sécheresse du nasopharynx due à lenvironnement extérieur. Oreillers orthopédiques La principale recommandation du médecin est lachat dun oreiller orthopédique. Il sagit de la position de la tête dans un rêve. Un oreiller trop bas garantit une tension dans les muscles du cou et une inclinaison de la tête. Loreiller orthopédique prévient ces risques et détend également la poitrine, ce qui réduit les symptômes du ronflement. Dispositifs intra-oraux Pour les cas plus graves, une consultation médicale et des traitements plus complexes sont recommandés. Selon la nomination dun spécialiste, un patient souffrant de ronflement se voit prescrire des appareils spéciaux qui sont installés dans la bouche la nuit. Ces appareils sont individuels et fabriqués sur commande. Le dispositif intra-oral est placé sur les dents supérieures et inférieures et crée une saillie vers lavant de la mâchoire inférieure, ce qui facilite la respiration et augmente la perméabilité à lair. Intervention chirurgicale Lorsque la cause du ronflement est isolée, luvulopalatoplastie est le seul moyen efficace. Une telle opération consiste à exciser la luette et les arcs palatins, et dans certains cas, les amygdales. Ces dernières années, en raison du risque minimal de blessure, les procédures au laser et par radiofréquence sur le palais mou gagnent en popularité. Leur principe réside dans le compactage du voile du palais.Mais cette méthode nest pas efficace dans le traitement du ronflement associé au syndrome dapnée du sommeil.

Aerflow

Aerflow – est un appareil qui vous aide à vous débarrasser rapidement et facilement de problèmes tels que le ronflement. Certaines personnes pensent que le problème du ronflement est très répandu et quil cause des dommages au corps, dont il sera très difficile de se débarrasser par la suite. Par exemple, la présence à long […]

SnoreBlock

SnoreBlock est un remède contre le ronflement très efficace qui fonctionne aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le ronflement peut survenir non seulement chez les adultes mais aussi chez les enfants. Ce remède vous aidera à vous en débarrasser et à profiter d’une bonne nuit de sommeil, rien d’autre ne vous empêchera […]

Snoran Plus

Snoran Plus est un produit qui aide à réduire le ronflement la nuit et favorise un sommeil réparateur et sain. Le médicament est bien connu comme le meilleur moyen non invasif de passer une bonne nuit de sommeil en réduisant l’irritation de la gorge et en stabilisant la fonction respiratoire.

How to get rid of snoring problems?

As statistics show, 11% of men and almost 6% of women suffer from their own snoring. And what can we say about those who are forced to listen to a vibrational low sound from their loved ones every night. Symptoms and causes of uncomplicated, mild snoring may include:

  • Overweight;
  • Drinking alcohol before bed;
  • Smoking;
  • Sleep on your back.
General recommendations and prevention The sound is born due to the weak muscles of the nasopharynx. To strengthen them, breathing exercises or mechanical exercises are recommended. The principle of the main exercise: to start and end your day about thirty times, try to open your mouth, preventing yourself with efforts on the jaw. Resistance strengthens the muscles of the palate. The same recommendations include humidifying the air in the bedroom, and, if prescribed by a doctor, moisturizing sprays, since snoring can be caused by dryness in the nasopharynx due to the external environment. Orthopedic pillows The main recommendation of the doctor is the purchase of an orthopedic pillow. Its about the position of the head in a dream. Too low a pillow guarantees tension in the neck muscles and tilting of the head. Orthopedic pillow prevents these risks, and also relaxes the chest, which reduces the symptoms of snoring. Intraoral devices For more severe cases, a doctors consultation and more complex treatments are recommended. According to the appointment of a specialist, a patient suffering from snoring is prescribed special devices that are installed in the mouth at night. Such devices are individual and made to order. The intraoral device is installed on the upper and lower teeth and creates an forward extension of the lower jaw, which facilitates breathing and increases air permeability. Surgical intervention When the cause of snoring is isolated, uvulopalatoplasty is the only effective way. Such an operation consists in excising the palatine uvula and arches, and in some cases, the tonsils. In recent years, due to the minimal risk of injury, laser and radiofrequency procedures on the soft palate are gaining popularity. Their principle is in the compaction of the soft palate.But this method is not effective in the treatment of snoring in conjunction with sleep apnea syndrome.

Aerflow

Aerflow – is a device that helps to get rid of such a problem as snoring simply and quickly. Few people think that the problem of snoring is very widespread and causes some damage to the body, from which it will be very difficult to get rid later on. For example, the long-term presence of […]

SnoreBlock

SnoreBlock is a highly effective snoring remedy that works equally well for women and men. Snoring can occur not only in adults but also in children. This remedy will help you get rid of it, and enjoy a full night’s rest, nothing else will prevent you from falling asleep. SnoreBlock is an innovative capsule designed […]

Snoran Plus

Snoran Plus is a product that helps reduce snoring at night and promotes restful and healthy sleep. The drug is well known as the best non-invasive way to get a good night’s sleep by reducing throat irritation as well as stabilizing respiratory function.